Mon compte

Devises :  CHF

Tél. +41 (0)22 320 79 20
 

Catégories

Promotions

Sous-catégories

  • Verres Riedel O

    LE PREMIER VERRE À VIN SANS PIED - O est le verre idéal pour le quotidien, pour toutes les boissons et toutes les occasions.

    C'est amusant et agréable au toucher. Les verres O sont basés sur les formes de la gamme de référence RIEDEL Vinum.

    Il entre facilement dans le lave-vaisselle, le panier à pique-nique, un minibar, ou dans une petite cuisine.

  • Verres Riedel Vinum Extrême

    VINUM EXTREME est le tout dernier développement des verres mécaniques de RIEDEL.

    Avec ses verres, Riedel permet au vin d'exhaler ses arômes et ses saveurs de manière optimale mettant en éveil tous les sens des connaisseurs. Les idées révolutionnaires de Riedel développées au fil des années combinée à la forme des verres et au plaisir du vin constituent aujourd'hui un bien commun, à savoir que les connaisseurs et les amateurs de vin posent ces exigences comme allant de soi à un verre idéal pour le vin.

    Nos clients du monde entier sont convaincus que seul un verre Riedel est en mesure de traduire parfaitement le message du vin. Il est donc essentiel de proposer sur le marché des verres à vin haut de gamme dans différentes gammes de prix. Cela implique le développement des nouvelles formes adaptées au vin comme Vinum Extreme, un incontournable !

  • Riedel Décanteur
  • Verres Grape@Riedel

    GRAPE@RIEDEL est l'évolution technique des célèbres séries Sommeliers, Vinum, Vinum Extreme et O.

    Grape@riedel combine technologie innovante et fonctionnalité. Un pied étiré d'un seul tenant à partir d'une goutte forme avec la coupe un tout unique qui se distingue à peine d'un verre soufflé à la bouche. Cette caractéristique spécifique de conception sublime la réflexion de la lumière et offre à l'expérience gustative une autre dimension - une couleur vive inondée de lumière ! 

  • Verres Riedel Vinum Spécial

    Riedel Vinum Specials...Brandy, Whisky, Grappa etc....

  • Verres Riedel Vinum

    RIEDEL Vinum fut la première série de verres mécaniques de l'histoire à être basée exclusivement sur les différents cépages et leurs caractéristiques.

    Cette série a changé durablement la culture du verre de dégustation. Fonctionnels, haut de gamme, abordables, fabriqués en grandes quantités, ces verres ont prouvés aux amateurs comme aux restaurateurs du monde entier que le plaisir du vin débute avec un verre adapté.