Catégories

Information

Nouveautes

Promotions

Private Preserve Agrandir l'image

Private Preserve

Nouveau produit

PRIVATE PRESERVE conserve vos bouteilles entamées... presque indéfiniment. Et en plus ça marche ! L’époque du vin gâché par l’oxydation après l’ouverture des bouteilles est

Plus de détails

 CHF 25.00 TTC


  • PRIVATE PRESERVE conserve vos bouteilles entamées... presque indéfiniment. Et en plus ça marche !

    L’époque du vin gâché par l’oxydation après l’ouverture des bouteilles est révolu ! En utilisant le nouveau concept Private Preserve, le vin sera conservé presque indéfiniment.

    Grâce à son système de désoxygénation naturel, lequel est testé depuis plus de douze ans, Private Preserve protège de l’oxydation ou de la dégradation non seulement vos vins rouge et blanc, mais aussi votre cognac, vos purs malts, ainsi que tout autre produit sensible à l’air et à l'oxydation, telle l’huile d’olive ou l’huile d’argan.

    Fabriqué à base de mélange de composants naturels qui sont présents dans l’atmosphère ambiante, et qui sont plus lourds que l’air, Private Preserve forme une couche atmosphérique protectrice qui se dépose sur la surface du liquide, offrant ainsi une meilleure protection et préservation du goût et du bouquet du vin.

    Plus besoin de terminer une bouteille de vin juste pour ne pas la gâcher !


    PRIVATE PRESERVE : un produit novateur, et simple d’utilisation !

    Grâce à son système de désoxygénation, Private Preserve™ représente un vrai pas en avant en matière d’innovation dans l’oenophilie. Il vous garantit une grande efficacité et protection du vin, chose que les autres solutions déjà existantes sur le marché n’arrivent pas à réaliser de façon aussi optimale.

    De plus, son utilisation est très simple, il suffit d’introduire un jet de Private Preserve dans la bouteille, puis de remettre le bouchon de liège ou tout autre bouchon synthétique, et le tour est joué !

    Reconnu depuis plus de 12 ans, et testé 9 sur 10 par la Revue du Vin de France, PRIVATE PRESERVE n’a plus à prouver son efficacité !

    Dans son numéro de novembre 2005, la Revue du Vin de France (RVF) consacrait un article à tester les différentes inventions consacrées au vin.
    Notre produit a été classé par la très célèbre RVF en tête du palmarès des inventions utiles au vin, avec la note de 9 sur 10 !
    Par ailleurs, les établissements servant du vin au verre l’ont adopté depuis longtemps aux USA.
    Et les chefs d’ici qui l’ont testé se déclarent convaincus, et l’utilisent au quotidien, à l‘image de M. Yves
    Pagni, restaurateur coté au célèbre guide Gault & Millau (www.casapagni.com).

    Il faut savoir que la conservation des vins par inertage est proposée depuis longtemps aux professionnels sous forme d’installations de bar ou de comptoir, lourdes et onéreuses.
    Leurs fabricants offraient jusqu’ici des systèmes différents mais moins efficients aux particuliers épicuriens ou aux petites structures. La lacune est maintenant comblée !
    Et vous pouvez utiliser Private Preserve jusqu’à 120 fois ! Le coût par utilisation est donc très avantageux.


    Aussi sûr que l’air que vous respirez !

    Private Preserve reprend un procédé maintenant traditionnel, utilisé durant l’élaboration du vin, depuis plus de 20 ans dans les caves de vinification.
    Il n’altère pas le goût du vin et ne représente aucune toxicité pour l’homme,  ni pollution pour l’environnement.

    Ses composants naturels sont autorisés et utilisés dans la viticulture
    biologique !

    Dans sa déclinaison européenne, Private Preserve est conforme à la réglementation CE en matière de sécurité alimentaire applicable aux gaz depuis le 1
    er janvier 2006.
    Il répond ainsi aux exigences de sécurité les plus strictes des normes européennes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Private Preserve

Private Preserve

PRIVATE PRESERVE conserve vos bouteilles entamées... presque indéfiniment. Et en plus ça marche ! L’époque du vin gâché par l’oxydation après l’ouverture des bouteilles est


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...