Riedel décanteur "Black Tie Amadéo"

Cette toute nouvelle carafe soufflée bouche en forme de lyre souligne le 250 ème anniversaire de la mort de Mozart et conjointement de la fondation de la Maison Riedel.

425,00  CHF
TTC
Quantité

L'Amadeo fut lancé en 2006 pour célébrer le 250e anniversaire de RIEDEL. Nommée en l'honneur du compositeur autrichien Wolfgang Amadeus Mozart, dont le 250e anniversaire a également été célébré la même année que celui de RIEDEL, ce décanteur soufflé à la bouche a la forme d'une lyre et sert divinement le vin. Le vin est simplement aéré ou décanté par l'ouverture la plus large et versé par l'autre extrémité plus fine.

Comme l'ensemble de la collection Black Tie, le décanteur présente une injection de ctystal colorée noire qui s'étent gracieusement de haut en bas.

Ce décanteur est conçu pour contenir une seule bouteille de vin.

RIEDEL propose une série de décanteurs et carafes élégants, soufflés à la bouche, adaptés à tous les styles de vie et dans toutes les gammes de prix. Un beau décanteur fonctionnel est un incontournable pour les amateurs de vin. Les décanteurs de RIEDEL sont fabriqués en fin cristallin afin de servir les vins avec l'honneur qu'ils méritent. Autant les vins âgés que les vins jeunes peuvent bénéficier de la décantation que ce soit pour éliminer les dépôts ou les rendre plus lisses et plus ronds.

Références spécifiques

Nouveau produit